Arnaque sur le bon coin (achat voiture)

Fermé
skevitch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 23:05
 peyrac - 24 sept. 2010 à 17:04
Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur le bon coin: 206 diesel, 135000km de 2004 pour seulement 1500euros.
J'ai donc envoyé un mail à cette dame lui disant que j'étais très intéressé par cette voiture. Voici sa réponse:

"J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tiens à vous dire ma voiture est toujours disponible à 1500euros . Elle a un suivi d'entretien régulier, avant la mise en vente j'ai eu à faire de nouveau le contrôle technique et elle date de moins de deux mois, c'est une Premiere main Peugeot 206 (2) 1.6 hdi 110 griffe 3p , reel kilometrage: 135000km carburant: diesel clim: D'origine,elle est en parfaite état, aucune rayure ni de bosse, la carrosserie est impeccable de l'année 2004,elle n'à aucun problème mécanique ni électronique. jai changer la courroie dans le dernier control technique. avec plusieurs options dont voiçi quelques une:
( Carrosserie / Extérieur Retroviseur electrique degivrant Peinture integrale)
( Sécurité / Antivol ABS Airbags Detecteur de pluie)
( Confort / Assistance climatisation auto.. Radio CD MP3 )
( Autres Anti brouillard ( La réparation au cour du dernier CT/ - suspens.. échapp. amort. pns. bat. distrib récents ) Donc
Vous n'aurez plus aucun frais à prévoir sur l'état de la voiture. sa vente est initiée compte tenu de mon état de santé dégradant. Actuellement j'ai déménagé de ma maison en france pour mon pays d'origine pour les soins et être plus proche de ma famille.elle se trouve actuellement avec le transporteur qui a assuré mon déménagement.Si nous nous entendons bien je vous mettrai en contact avec cet transporteur qui s'occupera de la livraison de la voiture à votre domicile.et pour ce il me faudra votre adresse comme suit:
Nom..............
Prenom...........
Adresse complete..............
Tél mobile et fixe............. "

Tout porte à croire qu'il y a une arnaque dérrière cette annonce étant donner du bas prix de la voiture, elle est à l'étranger, l'histoire du mystèrieux livreur...
Mais je ne vois pas ou elle peut m'arnaquer, vus qu'elle me demande de ne rien payer avant d'avoir vu la voiture, elle veut du liquide, mais ne me parle pas de mandat cash ou de western union.

Si vous pouviez m'éxpliquer s'il vous plait, je me doute bien qu'il y a une arnaque mais je ne vois pas ou.

Merci d'avance pour vos réponses.

14 réponses

guillaume du 59
27 août 2010 à 00:40
de toutes façons,des annonces avec des soit disant-livreurs pour des voitures à 1500 çà donne trop envie de rire.perso,je n'ai jamais vu de gens vendre leur voiture et débourser je n'sais combien pour faire livrer. une personne intéressée par un véhicule va le voir et repart avec ou pas c'est tout. un livreur,pff...quelle connerie,si encore on parlait d'une voiture de luxe,ok!mais là,même pas besoin de demander des infos,même un gosse flairerait l'arnaque.
26