Impossible rentrer mot de passe EDF-e-releve

Résolu
mésange46 - 6 juil. 2010 à 17:56
Energizor Messages postés 25572 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 sept. 2018 à 15:45
Bonjour,
je n'arrive pas a me glisser dans mon espace client,ni a en créer un nouveau,suite a changement adresse mail,que faire?Je ne peut pas communiquer mon indice compteur du relevé confiance EDF
A voir également:

4 réponses

Bonjour
depuis plus de 10 jours impossible de me connecter sur mon espace client l'option mot de passe ooubié n'existe pas et si je récrée un compte il n y a pas d option de création de mot de passe et je n'ai toujours pas reçu ma facture que j'aurais du avoir avant le 15 de ce mois , j'ai écris, envoyé des mails, téléphoné au téléphone où les agents sont toujours très occupés pour répondre
Est l'astuce pour faire payer des frais de retard car je reçois ma facture toujours après la date de limite et j'ai toujours des frais de retard
Faut il que je m'adresse à une association de consommateur pour avoir ma facture à temps pour pouvoir la payer puisqu'il es t impossible d'accéder au compte sur internet et edf me compte des frais de retard
6
Energizor Messages postés 25572 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 096
23 sept. 2018 à 15:13
" l'option mot de passe ooubié n'existe pas "

Et pourtant...
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
23 sept. 2018 à 15:24
Bonjour,
c'est récurent chez EDF, ça m'arrive depuis 1 ans chaque fois que je veux entrer les chiffres de ma relève.

Il y a tout en haut de la page de votre espace , à droite une petite enveloppe nommée "contact" un menu déroulant va s'ouvrir et vous choisissez réclamation ...

C'est bien pris en compte car vous recevez un mail de confirmation de réception et dans les 72 h vous recevez un mail d'un conseiller.
ça évite de passer des heures au téléphone, et vous avez une preuve écrite de votre réclamation !
0
Energizor Messages postés 25572 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 096
23 sept. 2018 à 15:45
"Il y a tout en haut de la page de votre espace"
Oui, mais eletre nous écrit : "impossible de me connecter sur mon espace client"

Donc, ça va être compliqué de trouver cette petite enveloppe...
0