La banque refuse payement en ligne

lascap - 1 juil. 2010 à 18:37
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 2 juil. 2010 à 20:32
Bonjour,
la question est pour ma mere , voilla elle est au cic (bon salaire) elle une carte bleu visa
est la semaine derniere elle a voulue retiré ses billets de train pour l espagne via le net
est la payement refuser , ma tante lui passe sa carte comme meme banque et la de meme
elles telephone a la banque est la on lui dit les cartes bleu on peux plus payer avec sur le net je vous propose une carte de payement uniquement pour le net a 5 euros par mois
on t ils se droit de vous exiger cela ??? merci de vos reponses

est je ne sais ou me renseigner :(
merci bonne soirée a tous
A voir également:

5 réponses

C'est lié au système de sécurité je pense . Au CIC, les paiements sont liés à Filbanque (il faut commander une carte où il y a toute une série de chiffres, à saisir lors du règlement sur internet afin de vérifier que c'est bien vous êtes à l'origine du paiement). Il y a même un nouveau système qui envoi les codes par sms et mails (je ne sais pas si c'est en plus ou à la place).

Pour le Filbanque, voyez avec le conseiller, il n'est pas gratuit, mais il existe d'autres solutions pour l'avoir à moindre coût (limite, peut être en bénéficié vous déjà si vous avez un contrat personnel)

Bon courage et insistez!!!
2
Système de sécurité peut-être, mais à 5€ par mois, c'est du vol manifeste. La CB électronique, je l'ai gratuitement avec mon abonnement internet de consultation de compte. Et je suis libre de l'utiliser ou d'utiliser ma "vraie" CB.
0
moi aussi je l ai gratos avec ma banque enfin .....
0
merci laure
0