JUGEMENT NON APPLIQUE - BESOIN D'AIDE SVP

PONY25 - 21 juin 2010 à 08:11
 pony - 24 juin 2010 à 08:03
Bonjour,

Je vais tenter d'être clair et concis. Je suis divorcé depuis début 2006. Avant cette séparation ma femme et moi-même avions contracté un crédit de 18 000E auprès de la banque XXX. Les difficultés fiancières egendrées par notre divorce m'ont obligé à me mettre en surendettement auprès de la BDF. Concernant la dette à l'égard de la banque XXX, je me dois de payer 150e par mois, ceci depuis mai 2009. Pendant le moratoire de 1 an dont j'ai bénéficié, mon ex-épouse est passée devant les tribunaux à la demande la Banque XXX afin qu'elle participe aux remboursements. Elle a été condamnée en novembre 2007 à verser 700e par mois pendant 24 mois. Ce qui siginifie que la dette devait être soldée en novembre 2009. Je m'appercçois seulement aujourd'hui, qu'elle n'a jamais versé les mensualités ordonnées, elle ne donne que 120e par mois. Sachant que je suis interdit bancaire pour 10 ans et ceci pour rembourser essentiellement des dettes communes, je trouve totalement injuste qu'elle n'honore pas la seule qu'elle doit supporter. Et a banque XXX semble accepter. Pouvez-vous me dire si le jugement ordonné peut être remis en cause si les 2 partie sont d'accord (ma femme et la banque XXX)? Si oui, ai-je moi-même un recours possible pour que ce jugement soit appliqué? Dois-je en faire part à la Banque de France? QUE PUIS-JE FAIRE? MERCI D'AVANCE

1 réponse

y a t il quelqu'un pour m'aider SVP?
0