Envoi de lettre recommandée sans réponse

Cécilia - 17 juin 2010 à 10:40
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 17 juin 2010 à 13:04
Bonjour,
j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à mon employeur, une collectivité territorial. Celle-ci a reçu la lettre (la Poste a effectivement la preuve qu'elle a été donnée au "vaguemestre"). Mais je n'ai pas reçu le récipissé accusée de réception et bien entendu aucune réponse de ma collectivité. (soit 23 jours). Que dois-je faire ? Ecrire une nouvelle lettre recommandée ? Etant en congé pour convenances personnelles, cette lettre concernant ma carrière était pour moi très importante. Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:30
Bonjour,

Malheureusement vous devez passer à l'étape supérieure si vous ne pouvez attendre c'est à dire: l'huissier qui délivrera en main propre l'AR, les délais courrireront à partir de ce moment là.... par contre les frais sont à votre charge!

Bonne chance.
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
17 juin 2010 à 13:04
Bonjour,

Vous n'avez pas fait de copie ? Quand c'est une correspondance aussi importante mieux vaut en faire en double pour garder une trace.
0