Problème avec ma voiture au bout de 2 semaine

laetitia83 - 15 juin 2010 à 07:55
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 15 juin 2010 à 09:40
Bonjour,

J'ai acheté une voiture de 52000 de 2006 le 29 mai dans un garage. Je la récupère et au bout de 30 km environ elle a un problème à la pédale d'embrayage. Demi tour. Il s'excuse ... et me la garde jusqu'au mardi d'après le 2. Sacahnt que le garage est à 2H de chez nous et qu'il faut traverser paris (donc embouteillage, poser une journée pour la récupérer) mais bon on le fait. On ne fait pas de scandale on se dit que cela peut arriver. 1 semaine après un nouveau problème survient. Je leur demande si je peux aller dans un garage près de chez nous pour faire les réparations. Il me réponde oui pas de soucis que la garanti prendrait en charge. Or lorsque le garage envoie le devis de réparation qui s'élève à 597€ la garantie dit ne rien prendre en charge. La je commence à m'éennervé mais je reste poli. Je téléphone au garage qui m'a vendue la voiture et qui me dit qu'ils ont reçu le devis et qu'il veule que le garage ne change qu'une des pièce c'est à dire celle à 13€ et qu'il prendront en charge cette réparation. par conséquent les deux autre spièces defecutueuses qui ne sont pas des pièces d'usures seront pour ma poire soit une somme d'environ 500€. je ne veut pas payer cette somme alors que cela fait deux semaine que je l'ai et que je ne les utilisé réellement entre les prise en charge dans les garage que 8 jours.
Que faut il que je fasse? Quels sont mes droits?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Commencez par envoyer une lettre R.A.R au garage qui vous a vendu le véhicule.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
15 juin 2010 à 09:40
bonjour , renseignez vous à une association , la CLCV est très bien , elle va vous aider !!!
0