Licenciement economique ACCORD NATIONAL

ratatouille10000 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - Modifié par ratatouille10000 le 13/06/2010 à 22:08
ratatouille10000 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 13 juin 2010 à 18:43
Bonjour,
voila je vous ecris car, j ai etais licencie economiquement et que j ai accepter le crp.
j ai bien recu ma letttre recommande vendredi pour me dire comme quoi j etais licencie et que j avais accepte le crp et il y as joint ce document (ACCORD NATIONAL INTERPROFESSIONNEL DU 11 JANVIER 2008 )et je ne sais pas du tout ce que s est et a quoi ca sert .si quelqu un peut m aider pour pas que je ne fasse de betise merci d avance coordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 17:45
et que dit le document ?
0
ratatouille10000 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
Modifié par ratatouille10000 le 13/06/2010 à 18:45
en l application de l accord interprofessionnel du 11 janvier 2008 sur la modernisation du marche complete par l avenant du 18 mai 2009, vous pouvez pretendre a la propogationde vos droit a couverture complementaire ouvertts pour une dureede neuf mois

le paiment de vos cotisationss effectueras dans les meme conditions que pour les salaries appartenant toujours a l entreprise .il vous sera demande de payer en totalite le montant des cotisations au moment de la rupture de votre contrat de travail. dans cette hypothese , vous conserverez la possibilite ,en cas de reprise d activite avant la fin de la periode de portabilite , de demander le remboursement des sommes trop versees

la portabilite de la couverture en matiere de prevoyance est subordonne a la communication a votre ancien employeur du justificatif de votre prise en charge par le regime d assurance chomage
0
ratatouille10000 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
13 juin 2010 à 18:43
voici la suite

en cas d acceptation , vous vous engagez a informer votre ancien employeur de la cessation du versement des allocations du regime d assurance chomage si celle ci intervient au cours de la periode du maintient des garanti des couverture complementaire prevoyances.

dans l hypothese de non paiement de votre quote part de financement , votre ancien employeur sera libere de toute obligation ce qui aurait pour consequence la perte des garanties pour la periode restant a courir

vous diposez de la possibilite de renoncer au maintien de ces garanties dans un delai de 10 jours tout en etant informe que cette renonciation aura un caractere definitif et qu elle concernera l ensemble des garanties
0