Creation d'entreprise de peinture

johnny76 - 11 juin 2010 à 17:02
 johnny76 - 19 juin 2010 à 20:25
Bonjour, je suis actuellement en projet de création d'entreprise de peinture et je voudrais savoir si il y a des gens qui on déjà créer leur entreprise dans le btp ou peinture qui puisse me donnée conseil et me renseigner pour les aide financier car moi je nés aucun apport personnel je suis actuellement sans emploi merci d'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 19:08
vous êtes au chomage ??
0
oui je suis actuellement demander d'emploi je perçoit l'are ( assedic)
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:59
donc prenez rendez vous avec votre conseiller.. qui vous orientera vers une journée de stage pour la création d'entreprise.. ils vous expliqueront tout... car en tant que chomeur vous avez droit à des aides.. (acrre, etc...)
0
oui jai déjà été au rdv et la j'ai plusieurs atelier a faire et un stage de 1 mois en gestion d'entreprise mai jevoudiai savoir si c possible sans apport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 20:14
évitez le c pour c'est ....

et que veut dire sans apport ?? vous comptez monter une sarl ???
0
sans apport financier et je ne c'est pas sous quelle statut pour l'instant c'est la chambre des métier qui ma conseiller le statut de sarl merci
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 18:36
ils vont bien à la chambre des métiers...!!! vous leur avez demandé si ils avaient des stages pour vous aider dans la création d'entreprise ???

si vous êtes chomeur, avez vous vu avec l'anpe ?? ils ont des ateliers de création d'entreprises !
0
oui j'ai participer a l'atelier création d'entreprises a l'anpe et j'ai rdv pour d'autres atelier encore (atelier pour : étude de marché , budget provisionnel , structure juridique , démarche administrative ,) et j'ai 2 mois de stage de prévu en gestion d'entreprise avec la chambre des métier . plus un rdv a créaction sur le havre pour une évaluation préalable a la création d'entreprise.
0
oki... donc vous aurez tous les renseignements dont vous aurez besoin !!!
0
merci je vous retiens au courant
0