Logement de fonction et temps de travail,HELP

sylk62 - 11 juin 2010 à 00:58
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 13 juin 2010 à 12:18
Bonjour,
Mon concubin,moi et nos enfants vivons ds un logement de fonction.Quand nous sommes arrivés ici l'ancien maire n'a fait aucun papiers,sur la fiche de paie de mon concubin il est considéré comme agent d'entretien tout comme moi car je travail ds la mm mairie.Le rôle de mon concubin est (1semaine sur 2 av le voisin lui aussi agent d'entretien)d'ouvrir et fermer les portes des 2salles de la communes pour les associations,d'ouvrir et de fermer les barrières d'écoles et d'etre d'astreinte lors des locations de particuliers de ses 2 salles.Rien d'écrits n'a jamais été fait.
J'aie lu sur ce site des messages d'autres concierges qui font état d'un droit de compensation pour les interventions pendant leur astreinte sous forme de récupération;
-est-ce officiel?
parce que mon concubin et mon voisin ne récupère jamais rien de leur temps d'intervention.
Et comme il y a d fois intervention pour les particuliers qui prennet les salles(dc interventions non prévus),comment prouver le temps passé sur place?
De plus en septembre on va nous imposer de payer un loyer et d'apres ce que nous comprenons nous retoucherons une prime suivant le temps passé à être d'astreinte.
Apparement la mairie se soucis d'être ds les normes alors que cela fait 10ans que nous sommes ds cette sitution.
Dans ce cas peut-on encore avoir droit a cette compensation citée plus haut?

Je compte aussi me syndiqué suite a suppression de 13è mois parce que j'aie accouchée là en décembre 2009 mais qui sera versée en 2011 à une collègue enceinte actuellement.
Je suis la seule concernée par cet arrété donc j'estime qu'il y a discrimination.
-Est-ce que la cgt peut me renseigner aussi concernant ce logement?Car il n'y a eu aucuns travaux depuis pratiquement 30ans et les prises sortent des murs ,il y a aussi des tôles en amiante alors quitte à payer je voudrais que ce soit arrangeait.

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses.

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
13 juin 2010 à 12:18
vous bénéficiez d'un logement gratuit et vous chipotez pour quelques heures une semaine sur deux à effectuer disons en étant large 4 heures par mois...

trouverez-vous à vous logez pour ce tarif ?
-1