Contrat privilege agence la foret immobilier

Résolu
tassandra - Modifié par tassandra le 10/06/2010 à 22:17
jmrivaud Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 14:42
Bonjour,

A votre avis, est ce que le Contrat privilège de l'agence la foret immobilier (mandat exclusif) est satisfaisant ? Quelqu'un a t il eu des résultats ? Merci de me répondre dans les meilleurs délais. C'est urgent et important. Merci par avance de votre collaboration.

6 réponses

Bonjour
bien réfléchir avant de signer, consulter plusieurs et faite des estimations de votre bien, mandat simple ou privilège ils ne fond pas plus mais vous serait bloqué pendent 3 mois, mon cas est depuis 1 mois 0 visite / pas de communication finalement j'ai mis sur le bon coin en une semaine j'ai trouver un acheter mais avec ce contrat je ne peut vendre, l'agence me réclame 15000€ d commission "sans faire leur boulot"

mon conseille opter pour un mandat simple vous verrai leur motivation

Eric
7
Bonjour
Nous également somme ravis d'avoir fait confiance à Laforet
nous avios essayer 6 mois avec Era Orpi et un indépendant : des visites que nous qualifions de "bidons" à premiee visite nous comprenions que rien ne déboucherait
Laforet a pris les choses en main et notre maison a ét vendu, nous avions même le choix de 2 acquéreurs et nous avons opté popur celui qui présentait les meilleuires conditions de réussite ! mission accomplie merci !
0
je pense que cela dépend de l'agence! j'ai signé ce genre de contrat avec La Forêt à Paris 11 il n'y a que 2 semaines et je réalise déjà que j'ai fait une énorme erreur! Je n'arrête pas les envoyer les e mails pour qu'ils changent l'info sur les diagnostiques, car ils ne sont pas corrects, pour qu'ils changent les photos, pour qu'ils mettent une annonce sur leur site, etc! Et le pire, je suis bloquée pour 3 mois avec eux!!!
0