Enceinte et sans emploi je veux divorcé

kroll - 10 juin 2010 à 15:55
lola593 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 10:04
Bonjour,
J'ai 21 ans, je me suis mariée il y a 1 an et demi. Nous voulions avoir un enfant et après une grossesse qui n'ai pas arrivé à terme je suis tombée à nouveau enceinte. Je suis maintenant à 4mois et demi de grossesse et rien ne va plus dans mon couple j'ai tous fais pour lui j'ai tous sacrifié mais il n'y a rien a faire il est un d'un égoïsme incroyable, j'ai tout essayé mais là il n'y a même plus de dialogue entre nous on ne se dit même plus bonjour.
Je souhaite divorcer et retourner vivre auprès de ma famille mais voilà je n'ai pas mon permis, un peu d'argent de côté, pas de travail et étant donné ma grossesse je ne peux pas en trouver tout de suite.
J'ai peur qu'en quittant mon mari il me prenne mon bébé qu'il en ai la garde étant donné sa situation professionnel et que je ne revois plus mon enfant parce qu'il l'aura emmené en Algérie ou bien qu'il m'empêche de le voir.
Dois-je partir avant l'accouchement et éviter ainsi qu'il reconnaisse l'enfant et qu'il ai donc un droit sur lui mais se serais égoïste de ma part vis à vis de mon bébé.
Ou bien dois-je laisser une dernière chance à mon couple pour mon bébé, peu être sa naissance changera les choses mais je risque qu'il me prenne mon enfant et je resterai dans cette situation difficile pendant encore un moment?
Merci d'avance

1 réponse

lola593 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 1
13 juin 2010 à 10:04
bjr vu que tu ai mariée tu ne peu pas quitter le domicile conjugale tu serai dans tes tords moi je te conseille d aller voir une assistante sociale qui eu peu t aider et te renseigner a un avocat si ta pas de ressources tu aura droit a l-aide-juridictionnelle si vraiement tu veu divorcer mais renseigne toi bien avant
0