Arrêt de travail pour une grossesse

maneva - Modifié par ^^Marie^^ le 9/06/2010 à 08:56
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 juin 2010 à 08:57
Bonjour,

Je suis en arrêt de travail pour une grossesse , jusqu'à aujourd'hui , j'ai prévenue plusieurs fois l'association ( fin avril , et mi mai) pour leur dire que je revenais . J'ai appris aussi que mon contrat été pas bon , le nom et le motif c'est pas sa .

J'ai eu un entretien avec ma responsable, qui m'a demander de me remettre en arrêt ,car la personne qui me remplace et un gars . (trop de filles , et ils veulent un gars) donc à ma place . Ils m'ont demandé si j'avais dis à mes médecins , j'ai dis que oui mais ils ne veulent pas me mettre en arrêt pour une raison idiote . Ils m'ont dit aussi par rapport a mon contrat qu'ils étaient tromper , et qu'ils allaient le changer .(J' attend toujours)

logiquement il doit partir , la j'ai reçut mon planning , et je n'ai pas mes jours ,ni mes heures ,et toujours pas mon contrat .

Je les ai appelé pour savoir pourquoi , et ils m'ont répondu , qu'ils soit la sa ne me regardent pas ,et au lieu de lui dire au revoir ils le gardent sur mes heures , c'est quand j'aurais l'arrêt de congé de maternité , pas avant (septembre ,octobre).

Je trouve sa vraiment injuste , qu'on fasse sa , tous simplement parce que je suis une femme , et pas un mec et en plus parce que je suis enceinte .


j'aurais voulut savoir , si ils ont droit de le garder ?

Comment je peux faire pour avoir mes heures ?

Comment je peux faire pour avoir mon contrat correctement ?

merci de votre réponse.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
9 juin 2010 à 08:57
vois le syndicat de ta branche
ou m^me generaliste
0