Dossier FSL - délai de réponse

Résolu/Fermé
DIDOU - Modifié le 7 mars 2019 à 10:26
 fely - 26 mars 2014 à 15:39
Bonjour, il y a maintenant deux mois que j'ai monter un dossier FSL et je n'ai toujours pas de réponse, l'assistante sociale m'explique juste qui n'ont toujours pas étudier ma demande. seulement j'aimerai s'avoir si mon dossier FSL vient a être refuser est ce que l'agence immobilière peut elle m'expulser?
A voir également:

2 réponses

1 changer d'assistance sociale je fais des dossiers fsl tous les jours et j 'ai une réponse sous dix jours max
2 l'agence immobilière ne devait pas vous faire rentrer dans les lieux avant l'acceptation du dossier , ils ne peuvent pas vous expulser sauf impayées de votre part
3 les plafonds sont limités pour une personne seul qui travail loyer max 450 € cc si vous dépassé ce montant votre dossier sera ou en appel ou refusé
206
Merci de m'avoir répondu, mon loyer est de 450 €/MOIS et je vis seule avec un enfant handicapé et je suis interdit bancaire encore pendant 7 ans même si je n'ai plus de dettes.
N'ayant toujours pas de réponse sur mon dossier FSL, j'ai cependant encore une question:
si mon dossier est refuser excite t-il un autre moyen de me faire aider pour le mois de caution et les frais d'agence? Car si sa viens a être le cas, je ne pourrai pas payer et là je comprends que l'agence a le droit de m'expulser et si sa viens en arriver là j'ai combien de temps?
0
450 euros sans les charges??
1