Frais de cloture livret A? livret jeune?..

ginettemania Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 6 juin 2010 à 21:50
 Chris - 12 juil. 2017 à 19:25
Bonjour,

A l'occasion d'une obtention de crédit immobilier pour l'achat de notre future maison; j'ai un nouveau compte joint et courant au crédit agricole [I]picardie[/I]. auparavant j'étais à la caisse d'épargne [I]ile de france[/I], ou j'avais un compte chèque, un livret a et un livret jeune....du coup, je souhaite cloturer ces 3 comptes de la caisse d'épargne...
- y'a t'il des frais pour cloturer ces comptes?
-comment m'y prendre? une simple lettre suffit?
-en quel délais une fermeture de compte s'effectue? est ce immédiat?
(les organismes genre sécu, mutuelle, impots sont prévenus du changement de compte.)

Je ne m'y connais pas trop en procédure pour ce genre d'opérations et il est important pour moi de pouvoir m'organiser au mieux niveau bancaire surtout avec un crédit immobilier à payer

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez!

Cordialement

4 réponses

gratuit et immédiat, joignez un RIB a votre demande écrite signée.

Je soussignée.... demande la cloture de mes livrets et d'en transferer le solde sur mon compte cheque n°.... Dans un second temps veuillez procéder a la cloture de ce compte cheque apres avoir transferer les fonds disponibles en 1 fois a mes frais vers mon compte au CA dont vous trouverez un RIB ci joint.
Veuillez .....
10
Merci pour ces informations.
0