Assurance voiture

Résolu
Oxford99 - 3 juin 2010 à 09:45
 Oxford99 - 3 juin 2010 à 14:43
Bonjour, je voulait savoir si une assurance pouvait refuser de me souscrire un contrat étant donner que j' ai dejà eu des probleme de reglement avec une autre assurance? Je sait qu' il y a des assurance spéciale comme les courtiers, je crois, mais ma question est de savoir si une assurance "normal" a le droit de refuser quelqu' un qui est dans ce cas et je voulait savoir aussi si quand on me pose cette question je leur repond que je n' ai jamais eu ce genre de probleme, quelle serait les consequences? Peuvent-ils s' en rendre compte? Ou sinon est-il possible de négocier, par exemple, leur proposer de leur regler les six premiers mois d' un coup a la signature? J espere que vous pourrai repondre a tout ca. Merci. Bonne journée

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
Modifié par 58Sab le 3/06/2010 à 12:29
bonjour

oui bien sur ils peuvent refuser et ils peuvent se renseigner également auprès d'autres assureurs

je pense que le mieux est d'essayer de s'arranger avec eux effectivement et de proposer un paiement cash

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
Ok merci pour la réponse, je vais essayer ça. Bonne journée
0