Levée opposition carte bancaire abusive

loudeyshaa - 2 juin 2010 à 21:10
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 2 juin 2010 à 22:35
Bonjour,


J'espère que quelqu'un pourra me répondre, en janvier 2009 j'ai été fichée pour carte bancaire abusive (sachant que la semaine d'après mon compte était régulariser et que depuis je n'ai plus jamais eu aucun découvert), si je lis bien c'est la banque qui juge si la levée peut être faites mais si celle ci vous redonne une carte bancaire (c'est mon cas) il me semble qu'elle a juger que vous êtes apte à regérer l'utilisation de celle ci correctement dans ce cas pourquoi ne m'ont il pas fais cette levée, mon banquier me dis m'avoir informer par courrier que c'était à moi d'en faire la demande alors que je n'en ai jamais était informer.
Aujourd'hui je suis censée ouvrir un compte chèque dans une autre banque qui est partenaire du permis un euros afin de souscrire un prêt taux zéro pour passer mon permis mais a date du 8 juillet 2010 où j aurai 26 ans je n'y aurai plus droit(la banque partenaire ne peut m'ouvrir un compte a cause du fichage), dans cette nouvelle banque la conseillère ne comprenais pas pourquoi alors que j'ai récupérer une carte bancaire (non pas une carte de retrait) la levée n'avais pas était faites?
A voir également:

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
2 juin 2010 à 22:35
Il faut demander a la banque qui vousa fiche de lever le fichage pour la carte, si tout est regularise
C est a la banque de le faire, et pas au client de le demander....
2