Obligation du droit e visite

sos28 - 29 mai 2010 à 23:50
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 31 mai 2010 à 17:17
Bonjour,
il vient d etre ordonné une aide educative pour mon enfant ,alors que je ne l'ai pas demandé,mon enfant est obligé d'aller chez sa mere maintenant le week end et un mois pendant les vacances,cela le perturbe beaucoup,je l'ai amené chez un psychologue car il ne travaille plus a l'ecole et il s'ammaigrit,que dois je faire?on me dis qu'il doit ecouter et continuer a y aller meme s'il est malade , je ne comprends pas pourquoi le forcer si çà le rends malade?? en plus il parle de moins en moins et deviens triste , pour un ado c'est dur quand meme!merci

3 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
30 mai 2010 à 02:57
Bonsoir

Si vous avez un décision du juge OUI

Sinon vous devez faire appel

Cordialement
0
oui, mais la decision du jaf est pareil...meme avec appel...obliger son enfant par decision de justice meme si l'enfant "tombe" malade!!je comprends pas trop là???
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
31 mai 2010 à 15:58
si l'enfant est malade vous pouvez dans ce cas joindre une attestation du médecin,
0
merci pour vos reponses, mais il faut faire constater que l'enfant est malade et çà ne mène nul part, l'enfant doit y aller meme si çà le rend malade!!
il commence a avoir de serieux trouble alors je l'emmène chez le psychiatre...
on me dit de ne pas intervenir dans ce soucis et que l'enfant doit parler a son psy..il ne dit rien apparement ,je comprends pas pourquoi on "laisse" dégringoler un enfant comme çà, il y a forcement un probleme...j'ai bien peur qque çà continue et il n'y a rien à faire que de l'obliger à respecter ce fichu jugement!!
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
31 mai 2010 à 17:17
Attention n'allez pas évoquer que c'est le fait d'aller chez le parent, non si par ex l'enfant est grippé ou autre,
0