Bourses lycees 2eme trimestre 2010

Résolu/Fermé
junglebykenzo - 28 mai 2010 à 06:37
 ann - 17 juin 2010 à 12:05
Bonjour,
je suis a aix en provence et mon fils est scolarisé a st eloi. nous sommes le 28 mai 2010 et je n'ai pas recu la bourse des lycee 2eme trimestre. quand j'apelle son lycee, on me dit probleme a cause d'un nouveau logiciel mais ca fait 2 mois que j'aurai du l'avoir. suis je la seule dans ce cas la a date d'aujourd'hui ou est ce vrai ke nous sommes nombreux. merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

junglebykenzo
2 juin 2010 à 12:12
toujours rien non plus le 2 juin et aucunes reponses du lycee ou de l'academie sauf probleme logiciel. c'est un honte. ils vont payer le 3eme trimestre a noel prochain!! loll
3
Bonjour,

Toujours pas de bourses de lycée dans l'Eure, pour le 2eme trimestre.
RAS LE BOL ! ON FAIT COMMENT POUR GERER ??? sachant qu'on est le 1er juin et qu'on aurait dû les recevoir depuis début Avril.

ça aide vachement pour la scolarité ! BRAVO ! on arrive en fin d'année.
En tout cas, ça nous met bien dans la mouise !
1
<gras>bonjour, moi je suis de l'Eure et toujours rien non plus, au 28 mai 2010.
J'ai appelé l'académie hier, ils m'ont dit que ça se débloque petit à petit, et qu'il faut attendre encore quelques jours.
Je les avais déja appelé le 12 avril, ils m'avaient dit que ça arriverait le 15 mai, je les ai appelé le 15 mai ils m'ont dit attendre une petite quinzaine, et toujours rien !
Je les ai rappelé hier, ils m'ont dit qu'il fallait attendre encore quelques jours, mais ne savant pas éxactement quand....
ça commence à faire long et pas facile pour gérer quand on nous donne différentes dates comme ça !
0
moi aussi je suis de l'eure et je n'arrete pas de les appeles et vendredi ils m'ont repondu qui ne pouvait pas donner de date car ils ne savent pas. y mon juste dit que les lycée avaient etait payé mais que pour les gens comme nous qui le touchions sur notre compte que sa allait etre encore long ils abusent surtout que en juillet on devrait toucher le 3 trimestres donc comment vont ils faire nous sommes le 30 mai
0
bonsoir
Je suis de Marseille et j'attends moi aussi desesperement le versement de la bourse. D'ailleurs le lycée de mon fils (lycée privé) attend lui aussi desesperement, car sans cette bourse je ne peux pas les payer !!
Je les ai appelé, meme reponse que pour tout le monde, probleme de logiciel....
Bon courage à tous et toutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

Merci, oui il en faut du courage !...
0
TOUJOURS RIEN ! LE 04 JUIN 2010
0
Salut à tous
Bonne nouvelle, j'ai reçu sur mon compte LCL le versement de la bourse du 2eme trimestre. Je suis de Marseille.
0
junglebykenzo
7 juin 2010 à 07:48
bonjour,
versement recu aussi samedi sur aix en provence! c'est un miracle lolll. esperons qu'ils versent le 3eme trimestre avant noel! bonne journee a toutes
0
bonjour,

Toujours pas de bourses du 2ème trimestre :- (
0
Bonjour,

Ils n'ont pas d'indemnités de retard de paiement à verser, eux, alors .... Facile ce pb de logiciel. N'y a-t-il pas des personnes compétentes pour le régler ? Et nous on a rien à dire comme d'hab.

Alors il ne nous reste que l'espoir. Allez bonne journée quand même. Pour le moment il fait beau;
0
bonjour,

Tant mieux pour ceux qui ont reçu les bourses du 2eme trimestre.
Pour moi les jours passent et toujours rien ! dans l'Eure...
Et pourtant le 13 mai, quand j'ai appelé l'académie on m'a dit "une petite quinzaine" pfff bravo !

Il faut attendre... attendre... attendre....
0
moi ca yé je suis dans le 76 il m'on versé 5 juin en effet il y avait du retard
0
Bonjour, je suis à Nice, mon fils scolarisé dans le privé, et toujours rien. J'ai appelé l'inspection académique jeudi qui m'a assuré que les paiement étaient partis jeudi dernier mais toujours rien et vraiment, c'est pénible d'attendre comme cela!
0
Bonjour à tous,
Je suis dans le 93 et voilà la réponse de l'inspection datant du 04 juin:

"Bonjour madame

Je fais suite à votre demande et je vous confirme que pour le 2eme trimestre la bourse et la bourse au merite pour votre fille sont en finalisation de paiement.Malheureusement des problemes techniques ralentissent la validation par la Tresorerie des YVELINES.
Je vous remercie de votre comprehension et de votre patience.
Cordialement,"

Et depuis toujours rien...
0
Bonjour tout le monde: bonne nouvelle: ça y est! j'ai ( ou plus précisément l'établissement) a reçu la bourse le 11 juin, mais je le vois seulement aujourd'hui, 17 juin,sur le site du lycée. J'espère qu'il en est de même pour vous tous! :)
0
bonjour,

L'académie n'avait plus mon RIB , voilà ! j'aurai pu attendre longtemps !
ils ont bien dû voir qu'ils n'avaient pas payé quelqu'un, ou peut être plusieurs personnes !...
Combien de temps ça va mettre encore ?
0
se foute de notre poire tt simplement .Je suis en bretagne et moi ossi ils ont perdu mon rib soit disant . zont n ont rien a foutre de nous .Eux tkt ils ont leur bon salaire ala fin du mois la ya pad de retard suis deg ..................bisous a tous et courage
0