Couverture maladie

Aglaette Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 26 mai 2010 à 21:34
 dormylou - 2 juin 2010 à 19:07
Bonjour,
Je suis retraitée depuis le 1er janvier 2009. comme j'ai le plus de trimestres cotisés en tant qu'artisan je dépens du RSI. Or, en février 2010, en faisant vérifier ma carte vitale, j'ai appris que je n'avais plus de couverture maladie. Je me suis rendue 4 fois au RSI avec mes titres de pensions, j'ai téléphoné plusieurs fois. A chaque fois, la même réponse on s'en occupe en urgence çà fait 4 mois que çà dure. J'ai posé la question suivante : si pour une raison quelconque j'ai besoin d'une opération, qu'il m'arrive un accident ou quoique ce soit d'autres, qu'est-ce que je fais ? Il m'a été répondu : et bien vous avancez l'argent.
Avec 929 € de retraite totale et un loyer, puis-je avancé quoique ce soit. Que dois-je faire ?
Retourner au RSI ? Merci pour votre réponse.

1 réponse

et oui avec ce genre d organisme il ne faut pas lacher , etre tenace et patient .. si vs avez cotise chez eux , faites valoir vos droits ou faites appel a un mediateur
0