Comment calculer les congés payés ? URGENT

Résolu/Fermé
emilie3107 - 26 mai 2010 à 21:07
 maria - 10 nov. 2010 à 10:23
Bonjour,
Le contrat de mon premier garcon a débuté fin novembre 2008, et celui de ma fille a commencer fin juin 2009 je compte arreter ma nounou prochainement ( elle a déjà recu le courrier en fin de semaine dernière) , j'ai donc un mois de préavis pour mon fils et pour ma fille 15 jours étant donné qu'elle y est depuis moins d'un an...)
Je dois avouer que je n'ai pas une nounou qui n'est pas très honnête et je me pose pas mal de questions...
Je voulais savoir si je devais lui payés des congés payés pour ma fille alors que cela ne fait pas un an qu'elle est gardée par cette assistante maternelle, ( sur le contrat apparement il y a inscrit d'après ce que j'ai pu lire qu'il fallait arreter le contrat avant la fin du mois du mai ? Je ne comprends pas pourquoi et je voudrais saoir si quelqu'un sait comment ca se passe et si je suis obligée de lui règler ses congés ????
Par contre pour mon fils nous avons fait un avenant sur le contrat etant donné qu'il est allé a l'école et je voulais savoir depuis quant on lui doit ses congés ? J'ai entendu dire qu'étant donné que le contrat d'origine avait été changé suite à l'avenant nous lui devions plus que 3 mois de congés payés est ce vrai ? Merci pour vos réponses c'est très urgent
Bonne soirée.

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 21:21
oui pour l'avenant ok mais année complète ou incomplète car c'est très important pour les congés
4