Jugement mensonge

Résolu
diabless - 26 mai 2010 à 15:45
 diabless - 27 mai 2010 à 13:53
Bonjour,
Voila mon ami et moi avons demandé la garde alternée de sa fille, un rapport du psy proyve que l'enfant est apte et qu'elle est demanderesse de cette garde alternée ( c est nous qui l'avons emmené chez le psy) lors de l'audience la mère de l'enfant a dit qu'elle ne travaillait pas et donc qu'elle pouvait plus s'en occuper car elle était sans emploi, on a découvert cela car c'est notre avocate qui nous l'a dit avant l'audience SAUF que Mme travaille en effet l'enfant est à la cantine et elle va à la garderie donc elle a délibérement menti, nous avons donc fait appel a un huissier pourqu'elle prouve qu'elle a menti on a bien la certitude seulement j'aimerais savoir ce qu'elle risque, et savoir également si cette pièce peut etre annéxée au jugement vu que le verdict sera le 15 juin, qu'en pensez vous?? merci de votre réponse

3 réponses

bonjour, avez vous une preuve iréfutable que l'ex de votre ami travaille, mis à part que sa fille mange à la cantine et va à la garderie?
je vous explique, moi je ne travaille pas pourtant mes enfants mangent à la cantine, et vont parfois au centre ou à la garderie,. pour moi c'est plus pratique, je sais comme ça que mes enfants ont un bon repas et s'amuse après l'école au lieu de rentré à 16H30 et s'abrutir devant la télé.
je ne pense pas qu'un juge aurait cru sur parole l'ex de votre ami, elle a du apporté des preuves de sa situation, peut être n'en avez vous pas eu accés.
Avant de vouloir annuler un jugement, même si je pense que cela est impossible, vous pouvez voir avec votre avocate pour faire appel. mais à quoi bon, au pire voyez une assistante sociale pour voir ce que vous pouvez faire. mais faites attention à ne pas dénigrer la mère de l'enfant car les juges et les assistante sociale n'aiment pas du tout cela.
cdt
0