Pas d'avis de réception reçu

Résolu
Houtan - 24 mai 2010 à 20:30
 Pankalos - 4 sept. 2019 à 14:36
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un logement meublé loué au prés d'un particulier.
Le 10 Mai dernier j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour le prévenir que le 11 Juin je quitterai son logement.
Le problème est que je n'ai pas reçu l'avis de reception et lorsque j'essai de le contacter je n'arrive pas à le joindre.
Que se passe-t-il à ce moment pour moi ? (sachant que j'ai encore l'avis de depot en ma possession).

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
24 mai 2010 à 20:56
Vous pouvez également regarder sur le site de la Poste : vous pouvez savoir ce qu'il est advenu de votre recommandé grace au numéro de lettre.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
36
Ça fait 3 fois que je ne reçois pas l'accusé de réception pour 3 lettres différentes. Sur le site de la poste aucunes nouvelles de mes lettres et j'ai fait des réclamations mais cela ne sert absolument à rien. Impossible de se faire entendre. La poste se n'est pas sérieux.
8
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 29/04/2016 à 16:01
Bonjour ,

Tout d'abord, vous auriez pu vous donner la peine d'ouvrir un nouveau message alors que vous etes allé chercher un message qui remonte à 6 ans ...

Néanmoins, donnez vous la peine de lire les reponses ou suggestions faites et vous aurez la demarche a suivre ... si vous etes bien dans le meme contexte sinon ouvrez un nouveau message et donnez des informations.
-6
Quel soulagement. Cette possibilité est formidable. Et le mot n'est pas trop fort. Savoir que le destinataire a bien reçu la lettre en RAR est rassurante. Etre dans l'attente est aussi un temps d'angoisse. ne croyez pas que j'exagère. Le mot merci est parfois pas assez fort. Aussi je remercie trois fois.
0