Arrêt de travail pour dépression depuis 2008

allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 23 mai 2010 à 14:31
allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 mai 2010 à 10:53
Bonjour,
je suis en arrêt de travail depuis novembre 2008, ça a commencer à cause du travail, et c'est poursuivi pour raison sentimentale et la découverte d'une maladie!!!!
rien n'a était fait pour que ma dépression ne s'arrange un minimum.
j'ai un enfant de 4 ans, et j'ai reçu un courrier de ma banque qui me dit que si ma situation financière n'est pas régularisée d'ici 30 jours c'est le service contentieux, j'ai très peur!!!!!
je suis payer par la sécu donc pas grand chose!!
je suis suivie par un psy qui me prescrit mes arrêts!!! et j'ai vu 2 fois le medecin de la sécu, qui me conseil de me mettre en inaptitude, après un entretient téléphonique avec le medecin du travail, celle ci me dit que ma dépression est sentimentale, elle ne veu rien faire et ne veus pas comprendre que ça a commencer au travail!!!
et moi je suis perdue!!!
y aurait il un recour pour moi???
merci pour vos réponses!!!

2 réponses

allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
26 mai 2010 à 13:15
re
aujourd'hui mon "psy" ma fait un papier disant que j'était incapable de retouner travailler dans mon usine, je doit appeler mon patron pour prendre un rendez vous en vu d'un licenciement à l'amiable, quelqu'un pourrait il me dire comment tourner cette conversation, j'apprehende beaucoup ce face à face!!
auriez vous des conseil c'est très urgent merci beaucoup!
0
allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 mai 2010 à 10:53
aïe aïe aïe, rendez vous avec mon patron demain, 9h!!!!
envahie par le stress je ne sais même pas si j'aurais le courage de me présenter à cet entretient, que doit je lui dire?????
j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!
0