Ma propre carte vitale

Résolu
sylvie24700 - 20 mai 2010 à 18:41
 sylvie24700 - 21 mai 2010 à 16:56
Bonjour,
j'ai travaillé jusque vers l'âge de 28 ans puis j'ai arrêté pour élever mes enfants, et suivre mon mari militaire. C'est donc sous le numéro d'immatriculation de mon mari ,à la caisse militaire de toulon que je parais. Hors, voilà trois ans j'ai repris une petite activité et je travaille comme secrétaire chez un médecin, 2 h par semaines. J'ai un bulletin de salaire avec mon propre numéro d'immatriculation et pourtant lorsque je fais faire une analyse au labo, une consult chez un médecin ou autre, c'est la carte de mon mari avec son numéro qui m'est demandé. J'ai demandé l'explication à la SS celle ci me répond que c'est parce que je n'ai pas assez d'heures de travail pour justifier d'avoir ma propre carte vitale avec mon propre numéro. Quelqu'un pourrait il me confirmer cela car je ne trouve pas cela tout à fait normal du fait que je cotise . merci pour vos réponses

2 réponses

effectivement votre emploi ne vous ouvre pas droit à une couverture au régime général ... il faut effectuer au moins 60 heures par mois ... c'est comme ca ...

mais tant que vous êtes couverte peu importe ...
3
sylvie24700
21 mai 2010 à 16:56
merci de votre réponse, je me doutais un peu de celle ci puisque j'avais été sur internet voir. j'attendais confirmation merci encore
0