Allocation soutient familiale et garde altern

sachat753 - 19 mai 2010 à 16:30
 gentiane80 - 20 mai 2010 à 10:08
Bonjour,
le pere de mes enfants et moi meme nous sommes séparés il y a deux ans. Suite à la séparation, il n'avait plus aucun revenu et vivait chez ses parents. J'ai demandé alors l'allocation de soutent familiale. Cependant depuis 1 an il a repris une activité et un logement, nous avons alors entamé une garde alternée. Cependant, même si cette garde a été déclarée comme telle à la caf, j'ai continuée de percevoir l'allocation de soutient familiale. Je pense qu'au niveau de la caf, il y a du y avoir une erreur, puisque nous avons chacun notre N° allocataire, peut etre un seul a été traité, d'où l'erreur. Je n'ose pas recontacter la caf pour signaler le probleme. Pensez vous que j'ai toujours le droit à ses prestations, les revenus de mon ex étant tres faibles ( - de 1000 € par mois)?

1 réponse

bonjour attention car si votre ex mari vous verse une pension vous n'avez plus droit au soutien et dés lors que la caf va se pencher sur votre dossier vous devrez leur reverser les trop percus a vous de voir bonne journée
0