Le moniteur refuse me faire passer l'examen

170283 - 18 mai 2010 à 22:25
 lashwana07 - 19 mai 2010 à 02:10
Bonjour,
j'ai eu mon code ça va faire 2 ans dans 3 mois apres avoir conduit 48 heures mon moniteur refuse toujours me faire passer l'examen c'est à dire qaud je conduit avec lui je lui pose des question exe comment ça se passe à l'examen ça dure combien de temps figurez vous il ne repons meme pas ça c'etait avant et mainetenant il me dit il n'a pas eu d'examen depuis longtemps et son collegue m'a dit chaque moniteur à tois place par mois et moi j'attend une place depuis des mois en plus de ça j'ai toujours fait le meme chemin avec lui c'est moi qui lui demande d'aller dans autre endroit on a changé de chemin à la 47 eme heures aujoud'hui je suis allée voir le responsable je lui dit de ce qui ce passe je ne me suis pas laissé faire et il ma dit qui va lui demander de me faire passer l'examen en juin ou juillet si je le rate je vais devoir attendre minimum 6mois je me je me suis rendu compte tard du temps perdu chez eux je ne les croit plus que ça soit le responsable ou les moniteurs ce qui me fait peur si je le rate je n'aurais jamais de date et je n'aurais pas le temps d'aller dans une autre auto école je ne sais pas à qui m'adresser .
A voir également:

1 réponse

slt!
moi aussi je suis dans le même cas que toi,
j'ai découvert une nouvelle formule Alterpermis, renseignes toi si ça n'existe pas dans ta ville
c'est simple comme principe et c'est pas cher, l'heure de conduite est à 19 euros, il te faut récupérer ton livret à l'autoécole et avoir une personne dans ton entourage qui a plus de 28ans et a le permis depuis au moins 5ans.
Tu prends les heures à ta guise et le permis tu le passes quand tu le sens en candidat libre si tu veux. Et c'est gratuit.
Bon courage à toi!
0