Ordonance exécution provisoire

Résolu
axelle - 15 mai 2010 à 19:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mai 2010 à 19:04
Bonjour,
j'ai eu une décision judiciaire qui me condamne moi et ma garante à payer les loyers impayés ; ce jugement ordone excécution provisoire ; pouvez vous me dire ce que cela entrainne svp ; je ne suis plus dans le logement et ma proposition d'échéance a été refusé pour iréalisme vue mes ressources.. Cependant vu la gravité d ma situation mes parents proposent de m'aider un peu chaque mois; es ce que une demande nouvelle d"échéance avec un montant plus fourni peut il etre fait et accepté?
Merci de me repondre je suis désespérée

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
16 mai 2010 à 09:20
Bonjour
Contacter votre bailleur pour voir avec lui si il accepte un arrangement
Car ce jugement est excécutoire, ce qui veut dire qu'il peut demander à un huissier de vous faire saisir
Alors dépechez vous de le contacter avant que soit lancer la procédure
Cordialement
1
Bonjour;
merci de m'avoir repondu rapidement..je vais suivre vtre conseil et contacter mon bailleur lundi merci..
bien à vous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
16 mai 2010 à 18:30
Bonsoir
j'attend de vos nouvelles, si vous voulez nous tenir au courant des sutes de votre affaire
bon courage

Cordialement
0
Bonjour Sophiag;
encore merci de m'avoir repondu et bosster un peu.
voila j'ai eu au téléphone le bailleur qui a accepter au vue du nouveau montant à m'adresser un échéancier que je devrais signer lui renvoyer et surtout respecter ce que je compte faire.
pour information je n'étais plus dans cet appartement je l'ai laissé à mon ex compagnon dans le besoin et moi j'étais retourné vivre avec mes parents pour raisons familiales; j'ai fais confiance à un homme qui ne le meritait pas et cette dette que je paie avec ma famille aujourd'hui est la sienne mais vue que mon nom restait sur le bail ma responsabilité est engagé..aucun moyen pour me retourner contre lui à part une lettre manuscrite de sa part ou il reconnaissait me devoir cette somme maison me dit que ca n'a aucune valeur juridique..
mais bon vivement que je règle cette affaire et ne plus penser à cette personne et laisser la justice de la vie agir.
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
17 mai 2010 à 19:04
Bonsoir Axelle
Et bien, je suis bien contente pour vous
Laissez tomber cette dette de votre ex, vous savez, tout se paie un jour
Repartez d'un bon pied et surtout , bonne route !!!!
Cordialement
0