SMic horaire net imposable majoré de 10%

Résolu
sopeya - Modifié le 5 mai 2020 à 11:01
 naixm - 30 mai 2011 à 18:39
Bonjour ! je suis musicienne intermittente et pour le calcul de la PPE je dois connaitre le montant du smic horaire majoré de 10% de 2009.merci
A voir également:

6 réponses

Dès lors qu'aucune précision relative à la durée du
travail n'est mentionnée sur le contrat de travail ou
sur le bulletin de paie, le nombre d'heures
rémunérées devant figurer sur la déclaration de
revenus s'obtient en effectuant le rapport entre la
rémunération perçue dans l'année et le montant
moyen du SMIC horaire net applicable en 2009
majoré des congés payés (soit 7,84 € c'est-à-dire :
7,13 € majoré de 10 %).
Le montant de 8,82 euros qu'a indiqué celui qui vous a donné la précédente réponse est le montant brut, or vous ferez vos calculs sur le montant net. Ces renseignements proviennent de la notice officielle 2041 GS pour 2009 que vous pourrez télécharger au lien suivant : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2010/pdf/form-2041-GS.pdf
Bien cordialement
Allen
7
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
13 mai 2010 à 16:08
bonjour,
c'est 8,82 H le montant du smic horaire.
bons calculs.
cdt
1
non appareement le smic horaire est maintenant de 9€ http://www.smic-horaire.fr/
0
Merci infiniment Allen pour votre réponse claire et très prècise .Pascale
0
C'est avec plaisir ! Je venais de passer de longs moments à trouver et comprendre ces informations pour mon fils musicien parti au Brésil en me laissant le travail ! Alors je suis bien content que cela puisse être utile à d'autres...
Bien cordialement
Allen
0