Accés à un logement social et achatd'appart

Résolu
chris - 10 mai 2010 à 22:36
 Barbibul - 11 mai 2010 à 00:50
Bonjour à tous!
J'ai un peu honte d'exposer mon problème mais j'ai besoin d'avoir des avis différents au sujet d' une situation pas évidente.
Il ya 2 ans, je me suis séparée de mon conjoint et fait une demande de logement social.
Jusqu'à présent on m'annoncé des délais de 48 mois. J'avais mis une croix dessus.
Entre temps j'ai rencontré quelque qu'un et avons décidé d'acheter un appart ensemble mais c'est très cher donc obligé de s'éloigner du 92.
Je viens de recevoir une proposition pour un F2 dans la commune où je travaille . Nous ne sommes pas mariés est-il possible d'accepter le logement social et de s'aventurer dans l'achat d'un appart en même temps? nous envisageons d'avoir un bébé vivre dans un F2 c'est pas le top! Je sais et vu des personnes habiter dans un logement social, devenir propriétaire d'une maison . Nous mettrions l'appart en location le temps de fonder une famille. Mais je ne veux pas risquer d'avoir des problèmes avec la justice.
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

En même temps, c'est de la débrouille... si tu en as l'occase, faut pas hésiter. De toutes façons tu risques vraiment pas grand chose, les HLMs sont plein de proprios. ... et puis m* pour ceux qui en auraient vraiment besoin.
0