Caisse d'Epargne Carte Visa 1er Activation

Résolu
KATO - 9 mai 2010 à 14:07
Gerard Vanneste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 21:43
Bonjour,
Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposition de la précédente, ma fille vit au Japon, lorsque je me suis trouvée devant le Conseiller au guichet il m'a donné la nouvelle carte sans le code bien sûr puisqu'on le reçoit plusieurs jours après, je lui ai expliqué que j'envoyais aussitôt la carte VISA 1er à ma fille dans un colis qui se trouve actuellement à Tokyo et là il ne m'a pas dit d'attendre le code secret pour pouvoir l'activer en France par un retrait d'argent.
Aujourd'hui ma fille se trouve toujours à Tokyo sans pouvoir se servir de sa carte !!! bravo pour la marche à suivre avec une nouvelle carte VISA 1er de la part du Conseiller : AUCUNES. Très pressée que ma fille est en sa possession sa carte je n'ai pas lu l'auto collant qui se trouvait derrière "faire un 1er retrait dans un guichet" j'avais juste regardé si la carte que j'envoyais était bien à son nom et j'estime que l'on paie assez cher mensuellement les prestations de cette carte pour que l'on me dise que je devais attendre le code secret pour l'activer, je pensais qu'elle pouvait le faire du Japon et bien non ça ne marche pas !
Je voulais savoir si la Caisse d'Epargne peut par ses propres moyens informatiques faire activer la nouvelle carte VIASA 1er de ma fille sans qu'elle ne me la renvoie car ça va prendre beaucoup trop de temps. Merci beaucoup pour vos conseils bonne journée à tous
ne pas répondre SVP si vous n'avez pas d'indications précises sur ce sujet, merci
Fait le 9 mai 2010
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,moi aussi j'avais ce probléme la avec ma nouvelle carte.Je suis au Canada,et quand je l'ai recu (je suis à la caisse d'epargne),il y avait un autocollant avec écrit qu'il fallait IMPERATIVEMENT que je fasse un retrait dans une banque en France ou chez un commercant en France,mais du faite que ce soit une Visa,je me suis dit je vais éssayer dans une banque proche de la ou j'habite au Canada avec l'assurance que celle ci soit ouverte au cas ou la machine avalerait ma carte,et surprise,ca a fonctionné sans probléme!!!!!
Je voulais partager ma petite experience,mais je sais pas si c'est de même pour toutes les banques.Si cela peut aider du monde...

Bon courage à vous.
10