Demission et préavis sur jour de congés......

virginie - 5 mai 2010 à 19:24
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 sept. 2010 à 15:31
boour
je travail en station service 6 ans ancienneté echelon 2 employée je vais demissionner j'ai 2 semaine de préavis suivant ma convention collective d el'automobile or je suis a 18h par semaine reparti lundi mardi vendredi et samedi je ne travail pas le mercredi jeudi et dimanche je vais donc envoyer lettre recommander avec acuser de reception de mon employeur a partir du moment ou il reçois mon courrier mon preavis commence or je voulais savoir si je lui envoie le courrier le lundi il le reçois le mardi et comme je ne travaille pas le mercredi et jeudi et dimanche mon preavis commence quand meme sur le mardi si il reçois le courrier ou il commence le vendredi sur mon poste de travail travail est ce que mon preavis peut commencer sur mes jours de repos si il reçois le courrier sur ses jour ou pas si vous avez des infos merci de me répondre virginie
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Le préavis débute dès que la démission est notifiée. (recommandé avec AR)
0
ma demission commence donc des que mon patron recçois mon recommander quil recevois mon recommander sur mes jours de repos ça ne change rien si j'ai bien compris votre reponse merci
0
Bonjour,

Vous devriez utiliser la ponctuation, cela rendrait vos questions plus lisibles.

En cas de démission posée lors de congés, le délai de préavis commence au moment du retour au travail.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
22 sept. 2010 à 15:31
Bonjour,

Vous auriez du regarder la date : son rpéavis doit être terminé maintenant ;-)

Et il s'agissait de jours de repos, pas de congés, donc le préavis débutait bien dès réception de la lettre.
0