VOL DE BIJOUX

BG - Modifié par BG le 5/05/2010 à 14:07
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 mai 2010 à 14:12
bonjour , ma mère a déposé un collier de valeur chez un bijoutier qui a été cambriolé ; aprés 6 mois d'attente l'assurance du bijoutier a fait un remboursement pour ce vol au bijoutier , et c'est à lui de dédommager les clients en fonction d'un prix établi par l'expert de son assurance ; or , cette assurance ne nous a jamais contacté pour savoir si nous avions une facture de ce bijoux (ce qui est le cas ) et a donné au bijoutier une somme à peine supérieure à la moitié du prix de la facture ; d'autre part cette facture porte le prix du bijoux à la date de l'achat en 1991 ;y-a-t-il un surcôte ou une décôte du bijoux qui est entièrement en or 18carats et avons- nous un recours pour récupérer une somme décente ;l'assurance de ma mère , bien sûr , n'est pas concernée , car le bijoux a été volé chez un tiers et j'ai contacté l' assurance du bijoutier qui doit me rappeler mais ne m'a laisser entrevoir aucun arrangement possible ;merci pour votre aide

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
5 mai 2010 à 14:07
bonjour , parlez en à votre assurance , vous devez avoir la protection juridique
0
j'en ai parlé à l'assurance de ma mère mais c'était avant le remboursement fait par le bijoutier ;c'est vrai , je n'ai pas pensé à l'assistance juridique ; merci beaucoup
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
5 mai 2010 à 14:12
de rien , et si vous avez la protection juridique , c est mieux car ils se chargent de tout , bon après midi
0