URGENT Impots : Heures Sup comment remplir !!

Résolu/Fermé
amelgreg - Modifié par amelgreg le 5/05/2010 à 13:44
 mouais - 9 mai 2010 à 16:31
Bonjour,

Je suis en train de remplir ma déclaration en ligne comme beaucoup de gens en ce moment. J'aurais une question concernant la déclaration des revenus.

TRAITEMENTS, SALAIRES

Revenus d'activité connus AJ
Heures supplémentaires : revenus exonérés connus AU

Les conseillers des impôts sont injoignables.

J'ai effectué pas mal d'heures supplémentaires pendant l'année 2009. Et sur ma déclaration pré remplis, la case des montants Heures Sup est vide mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre exactement.
Les revenus d'activité correspond aux revenus imposables totaux, ok j'ai le revenu de l'année sur la fiche de paye de décembre.
J'ai aussi le montant gagné grâce aux heures sup.

Mais concrètement pour calculer le montant des Revenus d'activité connus ?
AJ = Mon salaire - heures sup
AU = heures sup
ou
AJ = Mon salaire
AU = heures sup

Merci !
A voir également:

4 réponses

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 7
5 mai 2010 à 13:45
Normalement, ce qui est préimprimé en salaire AJ c'est ton salaire hors heures supp, donc en principe tu ne dois pas le toucher

SI la fiche de paie est bie nfait, tu as le cumul des heures supp indiqué sur ta fiche de dece 2009

Donc c'est :

AJ = revenu imposable
AU = heures supp

Si tu ne sais pas ton nombre d'heures supp, appelle ton service de la paie
0
Merci beaucoup.
0
Je vais essayer de me rendre directement au service des impôts pour être vraiment sûre de pas faire de bêtises !!!
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 7
5 mai 2010 à 14:27
C'est tjrs le plus judicieux a faire ;)
0
en gros à quoi ca sert de poser ta question sur le forum alors...?
-1