Pompe à chaleur carrier par NEXA

Résolu/Fermé
PHIL5840 - 4 mai 2010 à 19:47
 domi9341 - 28 déc. 2011 à 12:43
Bonsoir
Nous avons une pompe à chaleur NEXA par carrier:30RHV011
N°03AQ129235 de 2005
Pour la deuxième panne du condenseur (une tous les 2 ans);Notre réparateur à consulté les services de carrier:réponse"notre matériel serait obsolète et les pièces détachées ne se font plus".
Or la loi et les codes L111-1/2/3, obligent le fournisseur à fournir les pièces (pour réparation) ou informer au préalable le consommateur,ce qui n'a pas été fait pour mon cas.
Merci de me répondre pour suite à donner.
Le cas des pompes à chaleur devient absurde;en se servant des crédits d'impots les arnaqueurs sont légions:pour faire du propre,la technologie va être condamné faute de matériel fiable et de compétences.
Merci de me conseiller.

1 réponse

Carrier ne peut plus assurer le -sav-reparations-et-pannes SAV] d'un matériel de MERDE
10
Le temps à passer.. Mais pour moi aussi, aujourd'hui, le condenseur de ma PAC (même modèle) est HS. Pouvez-vous nous dire comment ça s'est terminé pour vous ???
0
Le temps à passer.
Rien de nouveau:Abandon pur et simple,nous avons été dupé.
Au tour de ceux qui montent du voltaïque:bon courage:on vend:après chacun pour soit.
A mon avis:aucune technologie fiable.Mon conseil:l'isolation.
Désolé,mais carrier n'est bon que pour faire du camion frigorifique.
Après votre condenseur;il y aura autre chose:carte "made in china"...
Ne comptez pas sur carrier;les commerciaux ne travaillent pas avec les petits que sont les particuliers,ils voient grand...
Les associations de consommateurs laissent tomber:sujet trop important:.
0
Un condenseur en panne ??????
C'est impossible, au pire il est fuyant mais à mon avis votre technicien est technicien malgré lui....pas de chance
0
Bonjour je suis un dépanneur en pompe a chaleur ,un condenseur soit il fuit ,plus de gaz frigo ou il fuit coté eau de chauffage, soit il est bouché, avez vous un filtre a tamis sur le retour de votre installation, un condenseur c"est juste des plaques les une sur les autres rien d'électrique dedans ca tombe pas en panne
0
Je suis dans le même cas plus de gaz dans la machine soit disant un défaut lors de la construction de la machine je trouve que cela arrive souvent pour ma part c'est la deuxième machine en 3 ans pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous le monde trouve que ce n'est pas normal toujours étant c'est nous qui n'avons plus de chauffage
0