Ficp et on refuse de me délivrer un chéquier

Fermé
jenn79390 - 2 mai 2010 à 16:57
 NASSIRA - 22 juil. 2014 à 08:07
Bonjour à tous,
je voudrai vous demandez si vous seriez si il y a une banque qui accepte de donner un chéquier au FICP car on me refuse se droit et en plus on accepte pas de m'ouvrir de compte .
Par avance merci

14 réponses

Je rencontre le même problème aujourd'hui alors qu'il y a quelques mois ma banque m'a délivré un chéquier suite à l'ouverture de 2 comptes épargne tout en sachant pourtant que j'étais fichée : le fait est que pour quelqu'un inscrit au FICP (et non interdit d'émission de chèques) la délivrance d'un carnet de chèque est au bon vouloir de la banque - toutefois vous êtes en droit d'exiger la délivrance de 2 chèques par mois et la banque ne peut pas refuser ! si elle refuse, contactez l'association des USAGERS DE BANQUE : L'AFUB et allez voir le code de la consommation sur lexinter.fr. je vous souhaite bonne chance !
31
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
11 mai 2010 à 22:15
le fait est que pour quelqu'un inscrit au FICP (et non interdit d'émission de chèques) la délivrance d'un carnet de chèque est au bon vouloir de la banque
même pour qqu qui n'est fiché nulle part, la délivrance du chéquier reste au bon vouloir de la banque...
0