DVH du papa chez la nounou...???...

Résolu/Fermé
maman33 - 24 avril 2010 à 11:47
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 26 avril 2010 à 14:15
Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un peut m informer sur un point....Le papa de mon fils viens de m informer que pendant le prochaines vacances il travaillera mais qu'il compte mettre notre enfant chez une nounou dont il refuse de me donner les coordonnées.Je lui ai proposé de lui donner le petit tout les weekends pour compenser plutôt que de le prendre pour le mettre en garde chez une étrangère, ou encore de le mettre en vacances chez les grands parents paternel, voir même de le faire garder par sa compagne....Il est déjà difficile pour le petit de rester 6nuits chez son papa car il n'y à pas de chambre et qu'il partage le canapé avec son papa....Cela ne me parait pas très légal mais je ne veux pas le priver de son fils...
Une amie m'a montrée son jugement qui indique qu'une personne de confiance peut prendre es enfants à la place du papa; notre jugement ne stipule aucune autre personne que le papa durant la période de vacances.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
24 avril 2010 à 11:54
le papa fais ce qu'il veut pendant son DVH,si il veu le faire garder il en a tout a fait le droit et vs ne pouvez pas vs y opposer!
0
je ne m oppose a rien je pose simplement une question!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
24 avril 2010 à 13:03
ben je vs repond c'est tout! je ne juge pas!
0
ok merci quand meme..Désolé si je semble aggressive mais j ai beaucoup de mal a comprendre cette situation.
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
24 avril 2010 à 13:18
je comprend que la situation vs contrarie un peu!!
mais le papa,pendant son temps de DVH ,donne l'education qu'il souhaite et si il veu le faire garder il en a le droit!
j'aurrais aimer vs dire le contraire mais se serrais totalement faux! donc voilà ,desoler....
accepter ,il n'y a que cela a faire!
courage
0
merci pour votre réponse, bien sur elle n est pas vraiment celle que j aurais aimé entendre mais au moins je sais à quoi m en tenir.Cordialement
0
je ne vois pas ou est le mal que son papa le fait garder par une nounou le temps qu'il travaille décidemment ca va jamais, des papas disent a leur ex qu'ils ne peuvent pas prendre les enfants parce qu'ils travaillent alors elles ralent, vous votre ex s'engagent a prendre son fils a le faire garder une nounou pendant son travail et ca ne va pas non plus.
vous savez c'est son pere il peut quand meme faire ce qu'il veut pendant son dvh.
0
il n y a aucun mal juste une question mais apparement ici on ne peux pas avoir une réponse simple sans en prendre plein la tete je me fiche des mamans qui se plaingnent quand le papa ne prend pas l enfant, je pense que cela ne fait pas parti de ma question...Je pense que je vais me renseigner ailleur vu qu ici on ne peux rien demander sans que les gens pensent que l on y vois du mal!!! je precise histoire de conforter dans votre optique que oui sa me gave qu il prenne mon fils et que sa m embete encore plus de le voir etre confié a des étrangés pour moi un dvh se passe avec le parent.
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
24 avril 2010 à 13:05
je pense qu'entendeur,c'est un peu emballer!!!

mais la reponse est non le papa fais se qu'il veus pendants son DVH!!c'est la loi !
0
vu comme ça c est un peu moins aggressif, je suis peut etre une mere poule...j en suis consciente mais je ne veux pas non plus priver mon fils de son papa; d ou ma question et les différente proposition que je lui ai fait.Mon fils a 5 ans et a deja beaucoup de mal a aller chez son papa vu que nous n avons pas les meme methodes avec lui, je parle beaucoup et son papa est adepte de la fessée par exemple...Puis il n a pas de chambre la bas pourtant je le laisse y aller donc je posé simplement cette question en tant que "mére poule" pour voir si il y avait d autre solutions...Merci maintenant je sais que le papa a le droit de faire ça...
0
et que croyez vous que font les parents quand ils travaillent et qu'ils ont des enfants, il les confies a une nounou soit une étrangère, en effet il ya pas de probléme c'est juste vous qui voulez en créer.
je trouve que ce que votre ex fait c'est que tout les papas devraient faire dans la vie courante, franchement il ya rien d'horrible a cequ'il fait, c'est tout a fait normal.
quand au dvh il ne se passe pas spécialement avec le parent c'est juste une expression pour dire que si il le veut c'est lui qui en n'a la garde pour cette période, apres il fait ce qu'il veut pendant cette période.
0
désolée d'être chef d entreprise et de pouvoir poser mes vacances quand bon me semble ou encore de pouvoir exercer à la maison sans avoir a confier mon enfant ailleur...Je ne créer aucun problème à l'origine je cherche un renseignement, pas la peine de répondre si ma question vous pose un problème...Vos réponses sentent la frustration désolée pour vous....
0