Harcèlement moral, atteinte a la vie privé..

Fermé
shirley76600 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 24 avril 2010 à 11:45
shirley76600 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 08:00
Bonjour, aujourd'hui je suis au bord de la crise de nerf et je suis a bout de force pour passer au deçu de ça.....
Je vous explique ma situation, je suis en couple depuis presque 5 ans avec un homme qui a eu un enfant avec une jeune femme...
Nous nous avons eu 2 enfants ensemble!!
Les conflit on commencer des le debut de ma relation avec lui car elle n'a pas supporter qu'il refasse sa vie.
Depuis, les années passe et je n'est pas 1 mois de répit, ou je ne me fait pas insulter sur son blog, ou elle déballe des histoires de mon passer (dite par mon frère), elle a même été jusqu'a prendre mon numéro de téléphone sur une annonce que j'avait laisser pour que les gent puisse me contacter....
J'ai 2 enfants, et a force de subir cette pression constante je suis au bord de la rupture avec leur père a cause de tout ça car elle a telement un carectère de ***** qu'il ne veut pas régir par peur qu'elle ne ce serve de leur enfant pour ce vengé.
ai-je le droit de porter plainte pour harcèlement moral et atteinte a la vie privé?? vont il vraiment réagir, vont il la convoqué?? Sinon je régle l'histoire a ma façon...

https://www.imagup.com


l'adresse est un copier coller de ce qu'elle a écrit sur moi au yeux de tout le monde!! Et ça je le subit depuis presque 5 ans

10 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
24 avril 2010 à 11:52
tu reunie tout les ecris,toutes les preuves du harcelementet tu va a la gendarmerie ,tu demande a deposer plainte contre cette personnes pour harcelement!
tu fais des photocopie de tout et tu les remets avec ta plainte!

a tu vu un docteur pour depression ? si oui fais lui faire un certificat medicale et apporte le aussi!
elle serra convoquer pour repondre de ses actes! en esperant que cela suffise a la calmer!
bonne chance
36