Probléme avec le chien du voisin

Résolu
nini - Modifié par nini le 22/04/2010 à 13:22
 Heysel - 10 mai 2010 à 08:26
Bonjour, je possede un golden, qui porte un colier pour évité quel puisse partire de la propriété!!! j'ai un voisin du fond de mon terrain qui lui possede un jack R qui vient de puis une a deux semains tous les jours !!! qui passe par mon jardin pour finir sur ma terasse ! ma chienne etant en chasse se jack la prise a 2 ou 3 reprise , j'ai étai trouvé mon voisin a plusieur reprise pour lui demandé de faire colturé son terrain comme il faux et de gardé son chien che lui il ne veux pas. trops a faire !!! Mon voisin ne veux pas prendre en charge nom plus les frais de véto pour ma chienne max 80 Euro et je trouve que se n'est pas a moi a les payée j'ai été trouvé la police qui eux ne peuve rien faire!!! je me suis désider a prendre un avocat haujourd hui pour lui envoyé un courier! j'ai 4 voisin qui peuvent comfirmé que son chien est trés souvent sur ma terrase, mes je n'ai pas de photo ou autre pour le prouvée !!!! Quels son mes chanse de réusir ? ou cela ne vaux pas la coups de prendre un avocat et je doit me résignié a payée ? Merci pour vos réponse

2 réponses

Quand le chien est chez vous vous appeler la fourriere, quand il aura payer les frais de sortie il fera surement mettre du grillage !
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
22 avril 2010 à 15:28
bonjour

a mon avis vous allez perdre + de temps et d'argent qu'autre chose mais pourquoi c'est à lui de cloturer vous dites au fond de votre jardin comment arrive t il a passer si chez vous c'est cloturé???

-1