Mon ex concubin a frapper et jeter mon fils

sydney - 13 avril 2010 à 08:47
 gigi - 17 avril 2010 à 09:15
il ya 5jours mon ex concubin a frappe mon fils de 6ans a cause que mon fiston ma defendu car son pere,ma frapper d abord en bas du dos car je n accepter pas ces avances;il a pris mon fils il a secouer ,il lui a mis des coups de poings et des coups de pieds ;quand je lui est sauter dessus pour qu il le lache;il ma eclater dans les murs et me frapper a coups de poings et coup de pieds partout sur le corps;j ai eu un troma cranien,des ekimoses partout et je n arrive plus a ouvrir mon oeil gauche;jai fait du mieux que je pouvais pour defendre mon bb de 6ans mais il pese 117killos et moi j en fais que 58killos imposible de le battre;il nous a jeter dans les portes mon fiston et moi;ma petite puce dormais dans la chambre de son frere,mais ce n est pas le papa de ma puce ;apres ils nous a jeter dehors de chez lui mais il ne voulais pas me rendre ma puce c parce que j ai hurler et qu il avait peur des consequence avec ces voisins qu il a ouvert la porte et que les policiers etait la sinon je n aurais jamais pu recuperer ma puce ;les pompiers sont intervenu pour me ramener o urgence mon fistonet moi et ma puce ;mais je comprends pas qu il na pas etait arreter par la police;je dois lataquer pour la pension alimentaire mais maintenant je n ose plus car j ai peur que la loi lui donne tout les 15jours,mais si l a fait sa unefois il le referas et je veux pas qu il te mon fiston que faire ;car j ai porter pleinte et j ai peur car il ma envoyer des messages sur msn en me disant qu il avait envie de tuer quelqu un ,il a dit ca mais sens vraiment dire que c etait moi qu il voulais tuer;il est fou meme ces parents veulent l interne dans un centre pour malade ;pouvez vous m aider a me dire si je risque quelque chose si je lui donne pas son fiston tout les 15jours ,nous sommes jamais passer au tribunal; je vous remercie d avancepour vos reponses;

5 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 368
13 avril 2010 à 08:56
il faut porter plainte et faire constater les blessures de ton fils et de toi par un medecin ! il doit y avoir des voisins pour attester de cette violence

pour la pension alimentaire, il faut que tu demandes la garde exclusive de tes enfants en mentionnant la dangerosité constaté de ton ex.
il aura certainement un "droit de visite" mais jamais sans présence de tiers, en ce cas.
1
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 9
13 avril 2010 à 09:13
Et pense à imprimer les messages que tu as reçu sur msn et montre les à la police en allant porter plainte.
1
effectivement il faut porter et faire constaté par un médecin les coups porter sur toi et ton fils. Puis faire une demande au juge des affaires familiale, et demander une garder exclusivement sans possibilité d'un droit d'hébergement, tu demande un droit de visite dans un endroit médiatiser pour lui, il ne pourra voir ton fils qu'en présence d'un tiers. Et surtout montrer le sms de menace aujourd'hui les flics ne peuvent plus se permettre de ne pas tenir compte de ce type de menace surtout après les derniers évènement de février 2010 .

protège toi
0
tu ne riske rien! ton devoir est de proteger tes enfants; si tu pense qu'il y a un reelle danger apelle la protection de l'enfance et eux sauront te conseiller!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore un pauvre petit qui trinque !!!!!

il faut continuer la voie juridique et surtout N'ENLEVEZ PAS VOTRE PLAINTE comme c'est très courant !

ce type mérite de croupir derrière les barreaux.
0