Etats des lieux de sortie non signé et cautio

Résolu
misterangus - 9 avril 2010 à 10:24
 misterangus - 9 avril 2010 à 10:37
Bonjour,

Le 4 février dernier j'ai remis les clés a mon propriétaire et il m'a dit que tout était ok, nous n'avons donc rien signé ... Depuis j'attends toujours la restitution de la caution et toujours rien ...
S'il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie, c'est qu'il considère que tout est ok ?
Peut-il me faire une retenue sur la caution ? (sachant que la maison était en meilleur état à notre sortie qu'a notre entrée,j'y ai fait pas mal de travaux)
Quels sont mais recours pour qu'il me restitue la caution ?

Merci d'avance

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
9 avril 2010 à 10:26
Faites lui une mise en demeure de vous restituer la caution sous 8 jours par lrar sinon précisez lui que vous saisirez le juge de proximité,c'est gratuit
5
merci pour la réponse rapide !

Le fait que nous n'avons pas signé d'état des lieux de sortie lors de la remise des clés ne peut-il pas me porter préjudice ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
9 avril 2010 à 10:36
le fait de ne pas signer d'état des lieux veut dire que le logement est rendu en bon état c'est un plus pour vous.
0
merci beaucoup !
0