2eme versement de l ARCE ....

seb91 - 7 avril 2010 à 18:50
 Rach 69 - 30 mai 2016 à 21:03
Bonjour à tous,

Je post ma question ici car, malgrès que beaucoup me diront qu il vaut mieux appeler pole emploi pour cela et a forte raison, je préfère avoir une idée avant.
Donc ma question est : Je suis beneficiare de l ARCE et j ai touché mon premier versement au mois de janvier 2010 suite à une création d'entreprise en autoentrepreneur, aujourd hui mon activite commence a tourner gentiment mais sans plus (vente par internet) et on me propose un boulot. Donc je ne souhaite pas arrèter mon activité, bien au contraire, mais vu que cela ne me prend pas beaucoup de temps pour l'instant je ne serais pas contre le fait de rebosser un peu, par contre est ce que je vais pouvoir toucher le 2eme versement de l'ARCE ? et vu que cela represente un peu d argent et que je dois les avoir fin juillet, je ne sais pas si je dois attendre jusque la avant de retravailler en plus de mon activité d'auto entrepreneur ?
Quelqu un aurait une info la dessus ?
Merci d'avance

seb

10 réponses

Bonjour tu peu cummuler deux emploies si tu est en profession liberal le versement de l arce est lier a l existence de ton entreprise et si elle toujours en activite au moment du deuxieme versement il faudra que leur envoie un extrait de kbis ou un extrait du sirene que tu peu avoir sur le site de l insee pour prouve que ton activite est toujours en cours

cdlt
22
Pour recevoir le kbis de moins de 3 mois fut aller sur service. Gouv puis kbis et ca vous envoi sur infogreffe et soit on telecharge ou envoient par courrier.sinon il y a un autre site officiel aussi.n allez pas sur les autres car il vous disent que c est 1 e mais prelevent 50e.verifiez sur le net.puis pole emploi tu remplis une feuille tu donne ton k bis et c ok
0