Rente et maladie professionnelle

Résolu
victime21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - Modifié par victime21 le 4/04/2010 à 10:07
 camion - 4 déc. 2010 à 19:27
Bjr
J'ai été harcelé par mon supérieur hiérarchique suite à mes arrets de travail et devenu dépressif ,déclaré inapte avec danger immédiat par le médecin de travail pour me protéger de mon bourreau ,licencié suite à cette inaptitude sans avoir été reclassé par mon entreprise.
J'ai fait la demande de reconaissance de ma dépression en tant que maladie professionnelle hors tableau en mars 2009 et auditionné par la CRRMP en février 2010 et celle ci a émis un avis favorable comme quoi ma dépression est liée à mon travail et m'a attribué un taux d'IPP >ou = 25%.
Et cette reconnaissance prend effet à partir du 07/2009 pour la CRRMP et je voudrais savoir si j'ai droit à une rente et si oui,c'est à partir de quelle date: 07/2009 ou 02/2010 et pour quelle durée?
Car j'ai recu une lettre de CPAM m'informant qu'ils vont valider la reconnaissance de la maladie professionnelle vers mi mars 2010 et depuis je n'ai plus de nouvelles?
Merci pour vos réponses
Victime21

2 réponses

Bjr,Charlotte
Je vous remercie énormément de votre message qui m'a beaucoup réconforté.
Quant à cet individu en question ,c'est sans commentaire ,mais malheureusement c'est à cause ces gens là qu'on a les problèmes dans le travail ,et malheureusement aussi les guerres, les génocides et les exterminations ethniques qui font partie de l'actualité.
Car nous sommes au XXI siècle et qu'on voit les gens qui ont un discours pareil pour les gens qui souffrent aussi physiquement et moralement ,cela fait très peur et cela confirme que la haine et l'intolérance des xénophobes,des racistes n'ont jamais disparus et sont bien présentes dans la société.
Cordialement
Victime21
1
patdomfélix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 10:58
la rente est versée le lendemain de la consolidation de votre état de santé, fixée par le médecin conseil. La reconnaissance n'a rien à voir avec le début de la rente. Vous devez continuez vos arrêts de travail jusqu'à consolidation.
Bonne journée
0
peut tu me dire si tu a eu une rente car mon cas et le meme que toi et comment a tu ete payer
0