Pension alimentaire + supplement non prevu

david766 - 2 avril 2010 à 11:50
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 avril 2010 à 18:23
bonjour, ma question est simple j'ai 2 enfants de mon ex pour qui je verse une pension alimentaire que j'ai faite réévaluer, en 2008 par décision en commun accord avec elle, on est passer de 150 a 200 euros aujourd'hui , je lui verse 206 euros par mois. depuis six ans que je suis divorcer, j'ai toujours payer la moitie du sport de mon fils et participer a diverse choses, je suis obliger d'acheter des vêtements a mes enfants alors que il n'en profite pas, mon jugement officiel précise contribution de lui verser une pension alimentaire sans autres frais, je me suis remarié, depuis 2008, et mon ex me demande de participer pour des soins dentaires, (ca mutuelle rembourse rien) en plus ce n'est que de l'esthétisme c'est pas une obligation, et il y a des frais de dépassement pour une hospitalisation de 900euros par rapport a son sport on a monté un dossier pour savoir si l'assurance de la licence prenait en compte cette somme, donc en gros suis je obliger de l'aider parce que financièrement je ne peut pas, et donc elle souhaite demander une réévaluation de pension alimentaire, dans ce cas je souhaite prendre un avocat parce que ma femme a des charges en commun en plus je suis en entreprise individuel donc en non propre le juge va t'il tenir compte de mon emprunt en non propre de mon entreprise, etr va t'il tenir compte de toute nos charges credit , etc

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
2 avril 2010 à 18:23
Non vous n'êtes en effet pas dans l'obligation de verser quelconque centimes suplémentaires au délà de la pension alimentaire que vous versez chaque mois.

Le juge prendra en compte vos revenus et charges et ceux de votre épouse.
0