Coordonnées membres du Conseil Syndical

Résolu/Fermé
Marko3 - 1 avril 2010 à 09:45
 Marko3 - 1 avril 2010 à 17:34
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence située à plus de 200 km de mon domicile ce qui fait que je ne suis pas allé à l'assemblée générale qui a élu les membres du conseil syndical. J'ai uniquement leurs noms dans le compte-rendu très laconique de cette AG.
Comment puis-je obtenir les coordonnées des membres du conseil syndical?
merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

Bonjour,

En vous adressant directement au Syndic par courrier et/ou par téléphone
ou auprès de la Gérance !

Cordialement.
4
en général les membres du conseil syndical habitent la copropriété.
sinon l'intéret est faible de faire partie du conseil syndical ...
-1
Bonjour,
Où est le rapport avec la question ?
0
Comment puis-je obtenir les coordonnées des membres du conseil syndical?
en général les membres du conseil syndical habitent la copropriété.
vous n'allez pas vous portez membre d'un conseil syndical si vous habitez à l'autre bout du pays ...
ça perd de son intéret ...
0
Un Propriétaire qui n'habite pas sur place (à + de 200 Kms) peut demander à avoir les coordonnées du Conseil syndical pour prendre des renseignements concernant la Copropriété dont il est l'un des Copropriétaires du Syndicat, sans pour autant se porter candidat comme Membre du Conseil syndical.
La question de Marko3 ne concerne pas une demande pour poser sa candidature lors d'une A.G, mais simplement comment faire pour obtenir les coordonnées (peut-être un N° de téléphone pour joindre) des Membres du Conseil syndical...
(Sauf erreur de ma part dans l'interprétation).
Cordialement.
0
ma réponse aussi.
question: comment faire pour obtenir les coordonnées ?
réponse: en général les membres du conseil syndical habitent la copropriété.
0
Merci à tous;
Paris a raison dans son interprétation de ma question. Ce que dit Cedric est vrai en partie car certains propriétaires qui achètent dans un but d'investissement locatif habitent la même ville mais pas la même résidence et peuvent pourtant faire partie du conseil syndical.
0