Dénonciation anonyme

Résolu/Fermé
sabine891 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 20:50
 sabine891 - 11 févr. 2011 à 11:47
Bonjour

J'aurais voulu vous poser une question.

Je connais quelqu'un qui travaille comme agent d'entretien des espace vert. Son employeur est une mairie.

Cette personne est du genre, je prends un arrêt car j'ai pas envie de me lever ce matin. De plus il est alcoolique et je n'invente rien on lui à retirer sont permis à cause de alcool pendant 6 mois.

Donc la il n'en a plus, il ne peut pu se rendre à son travail.

Il utilise les appareil de la mairie qui s'utilise sur la voie publique (balayeuse municipale). A t'il le droit de l'utiliser sans permis ?

Pour pas perdre son travail il s'est mis en arrêt maladie longue durée (il a un médecin cool) pendant 6 mois.

Je pense que son employeur n'est n'y avertit de son retrait de permis et il ne s'est pas n'ont plus que avec sa maladie il pète la forme et se promène toute la journée.

J'aurais voulu savoir ai je le droit d'envoyer une lettre anonyme au maire pour qu'il regarde a cela ? Car sa me rend folle ce genre de personne qui veule jamais aller bosser le lundi car il on pu tout le week-end ou alors qui s'arrange pour avoir un complément de salaire avec des assurance pour bosser quand il veut.

Dans ma lettre je voulais dire au maire que je conté prévenir un journal local qu'en penser vous ?


Petite précision cette personne m'as fait souffrir dans le passer et réessaye aujourd'hui mais je ne peu pas l'expliquer.

Merci de votre aide
A voir également:

24 réponses

ai je le droit d'envoyer une lettre anonyme ?
uniquement si vous la signez.
18