Litige proprio/locataire que faire?

vivicrevette - 31 mars 2010 à 13:25
 vivicrevette - 31 mars 2010 à 13:48
Voila pour résumer la situation je suis convoqué le 6avril pour un litige avec mmon ancienne propriétaire qui est franchement bien menteuse.
J'ai peur de devoir payer des sommes que je ne doit pas car depuis le 1er mai 2009 date du contrat de location je n'ai aucunes quitance elle ne men a pas donné malgrés mes demande, comme le dossier CAF pour les APL auquels j'avai droit elle ne me la jamais remplis. A ce jour je lui doit 5mois de loyer car entre temps mon conjoint est partis me laissant seule enceinte et donc en arret suite a ma grossesse donc situation compliqué.
Je ne sai pas du tout quoi faire et quoi dire le 6 avril car jai peur que lon ne me croive pas étant donné que je n'ai pas suffisament de preuve car j'ai payé des loyer en especes et d'autre par virements. Merci pour votre aide et vos réponses. Virginie

2 réponses

Bonjour
N'écrivez au proprio qu'en lettres recommandée ce qui permet de dater et faire preuve en cas de non réponses
Puis de porter vos litiges au juge de proximité
Il s'agit d'une justice à la portée du consommateur.
Des juges à la portée du citoyen.
Simple, gratuite, pas d'avocat si vous n'en voulez pas.
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Vous trouverez sur ce site des informations charges lettres type et encore plus dans s'informer en haut de page
0
vivicrevette
31 mars 2010 à 13:48
c'est la proprio qui a fai ces demarches la moi je lui ai simplement dit que j'allai la payer de mon retard mais vue ma situation que ça prendrai un peu plus de temps elle ma dit ya pas de soucis puis depuis que je suis partie du logement elle a fai ces demarchez la jai reçue un courrier par huissier qui me dit que je suis convoqué le 6avril voila
0