Je suis au rsa et je doit remboursser 500euro

Résolu/Fermé
vieri - 27 mars 2010 à 01:11
 ReiNanto - 28 mars 2010 à 17:49
voila,je suis au rsa avec 441euro par mois et un quotient familial caf de 381euro et le tresor public m'impose de donner 500euro par moi pour affaiblir ma dette de pv de voiture qui en tout est de 5600euro.
je ne peut donner 500euro par mois.
il doit bien avoir un moyen pour arreter ce racketage.

8 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
27 mars 2010 à 08:47
Bonjour,
Faites une demande de remise gracieuse auprés du Trésor, en expliquant votre situation.
cordialement
0
certaine réponse me font rire avec des moral a deux balle et je serai certain que beaucoup de ce qui réponde ici sont des juge,procureur,etc....
0
mes courrier sont fait on ma conseillers de faire des courrier au tribunal de police,je vais envoyer tout sa on verra bien.
j'espère avoir au moins une réduction sur les pv majorer de 90euro sa passe a 375euro j'en ai 13 comme sa sa fait 4000euro environ si sa revient a 90euro sa revient a 1000euro environ.
je reste humble et respectueux mes j'ai pas trop envie d'avoir des réponse avec des moral svp.
on est pas tous parfait et ceux qui me font des moral avec des réponse je leurs dit que dans la vie il y a des haut comme des bas alors les bas sa peut vous arriver a vous tous.
cordialement
0
en tout cas pour ce qui sont comme moi dans la meme situation je leurs conseille de faire des courrier au tribunal de police pas au trésor public.
c'est eux qui statue pour une réduction de vaux amende automobile seulement les amende automobile pas le reste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vois pas le rapport entre avoir 13 PV (!!!!!!) à 90€ et avoir des hauts et des bas dans la vie...

Quant à parler de racket, c'est bien aussi de se remettre en question...
0
5 600€ de PV et vous parlez de "racketage" ??? On vous a jamais appris à payer vos dettes ?

Essayez de rencontrer qq1 au Trésor public pour exposer votre situation et trouver un plan de règlement à mettre en place. Des garanties risquent de vous être demandé.

Sinon vous vendez votre voiture pour rembourser.
-1
+1000
c'est bien beau de toujours profiter de la société mais un jour ou l'autre, faut payer ...et là, vous avez bien profité ( 5 600 € de PV , faut le faire quand même ) et la plaisanterie a assez duré...Vous avez joué, vous avez perdu, faut pas venir pleurer maintenant.
-1
Le Trésor Public n'est pas obligé d'accorder des délais. Pour avoir accumulé 5600 euros de PV, pour pourriez avoir droit à la saisie automatiquement. Je ne comprends pas que vous veniez vous plaindre sur un forum, alors que vous avez sciemment commis des infractions. Payez vos dettes, RSA ou pas.
-1