Avenant de contrat pour nouvelle société

Jean-Jacques - 18 mars 2010 à 21:51
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 18 mars 2010 à 22:04
Je viens de passer trois (3) ans d'anciennété avec une société de sécurité. Cette société change de dénomination et m'oblige à signer un nouvel avenant de contrat avec perte d'ancienneté (3 ans) mais avec augmentation de ce taux pour le calcul de mon salaire sur le nouveau contrat qui prendra effet le mois en cours.

Je doute de signer ce nouveau contrat qui me fait perdre mon ancienneté au sein de l'entreprise. Dois-je signer pour perdre mon ancienneté et continuer avec la nouvelle dénomination de la société que mon employeur dirige? Que me conseillez-vous?
A voir également:

1 réponse

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
18 mars 2010 à 22:04
Ca fait un peu con, le patron qui refuse de payer l'ancienneté de ses salariés.

Franchement, mettez votre histoire dans le livre des blagues sur les sociétés.

Honnetement, devant ses partenaires (clients, fournisseurs, ..) votre patron passe pour un véritable " visionnaire ". Il devrait montrer l'exemple, il y en a peut-etre d'autres qui l'imiteront !
0