Aide pour un courrier demande de CLM

Résolu/Fermé
mimi - 16 mars 2010 à 20:35
 jogu - 31 mai 2018 à 12:20
Bonjour,
Moi même salarié titularisé depuis août 2009 en tant que fonctionnaire.
Et en arrêt depuis le 22 février 2010 et prolonger au 12 avril 2010.
J'ai passer une visite à la médecine du travail qui m'a ma donner une autorisation auprès de mon docteur généraliste d'un arrêt de 3 mois et suite à cela une AS doit m'aider pour faire les démarche afin de ne pas perdre trop de salaire et de m'aider dans les démarches , 50%de temps de travail et en 2007 stagiaire à 80%
Je doit faire une lettre de demande pour maladie longue durée auprès des ressources humaines
suite à une polio, j'ai de plus en plus de difficulté à me déplacer, à rester trop assis et position statique.
Je désire avoir un modèle de courrier pour ma demande
Merci.
A voir également:

3 réponses

laure52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 166
16 mars 2010 à 22:36
bsr j ai fais une lettre pour une demande de congés longue maladie il y a peu de temps je vous donne un exemple si ca peu vous aider a gauche au dessus objet: demande de congé de longue durée.Selon l avis de mon medecin traitant , j ai l honneur de solliciter de votre bienveillance l octroi d un congé de longue durée pour une periode de x mois a compter du ......Veuillez trouver ci joint le certificat medical .Voila si ca peu vous aider cordialement et bon courage.
480
Bonjour vous indiquez que vous avez demandé un CLM mais vous avez envoyé un courrier demandant un CLD. Avez vous obtenu satisfaction et si oui, dans quelle catégorie?
cordialement
0
Laure,

Merci pour votre aide .

j'ai pu faire ma lettre correctement grace a vous,par contre j'ai indiqué que s'était pour un clm

et non pour un cld comme vous l'indiqué dans votre lettre.Cordialement.Nad
0
Merci de vos conseils
0
Bjr et merci bcp laure
0