Problème fenêtre PVC(vis de la poignée)

Résolu
sonia - 13 mars 2010 à 13:50
 Enrique - 1 sept. 2011 à 16:12
Bonjour,
j'ai un problème avec la poignée d'une fenêtre en PVC,je peux ouvrir et fermer ma fenêtre mais celle-ci ne tient plus car les vis tournent dans le vide.J'ai acheté une nouvelle poignée croyant qu'elle était casséé,mais le problème vient des vis. et non de la poignée.J'en ai fait part à mon agent de secteur et celui-ci me dit que la réparation est locative donc à ma charge.J'ai envoyé un courrier recommendé au DIRECTEUR de mon organisme HLM et celui -ci me répond la même chose.Pour ma part,je suis locataire et ce n'ai surement pas de ma faute si les vis lâches,donc j'estime que c'est au bailleur de faire la réparation.Je suis déjà aller voir dans différent magasin de bricolage et l'on me répond qu'il faudrait que je change toute la fenêtre.Je suis perdue,quelqu'un pourrait-il me dire quels sont mes droits,ou comment faire pour réparer cette poignée.De même pourrait -on me dire quel durée de vie à une fenêtre en PVC,car je pense que celle -ci doit avoir au moins une quinzaine d'année sinon plus car moi je suis déjà depuis 9 ans dans cet appartement .

4 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
13 mars 2010 à 13:55
--Il n'y a pas à changer la fenêtre, il faut simplement mettre des vis plus longues.
C'est une petite réparation à la charge du locataire.


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
1
j'ai déjà essayé avec des vis plus longues,mais ça ne marche pas.
0